Notre
intention

La satisfaction au service de la performance.
Inscrire tous les acteurs d’une situation dans un projet relationnel et les soutenir jusqu’à ce qu’ils réussissent.

Diagnostiquer l’efficacité relationnelle

Audit de la relation et de la perception client, collaborateurs et partenaires

Trouver des solutions relationnelles

Conseil et animation

Mettre en œuvre et résoudre ensemble

Résolution des différends

Mise en œuvre du processus de la médiation professionnelle consistant à restaurer l’entente lorsque celle-ci est compromise : présence de tensions, litiges, contentieux, conflits, harcèlement, grèves… jusqu’à la détermination et la réussite d’un projet relationnel telle qu’une reprise, un aménagement, ou une rupture consensuelle).

Formation

Transfert d’Ingénierie Relationnelle, QRT (Qualité Relationnelle au Travail)… Toutes nos formations sont réalisées sous l’égide de l’EPMN (empn.fr) pour garantir votre perfectionnement relationnel.

Management par l’entente

Rejoignez le club des précurseurs en management contributif.