Notre
intention
La satisfaction au service de la performance.
Inscrire tous les acteurs d’une situation dans un projet relationnel et les soutenir jusqu’à ce qu’ils réussissent.

Diagnostiquer l’efficacité relationnelle
Audit de la relation et de la perception client, collaborateurs et partenaires
Trouver des solutions relationnelles
Conseil et animation
Mettre en œuvre et résoudre ensemble
Résolution des différends
Mise en œuvre du processus de la médiation professionnelle consistant à restaurer l’entente lorsque celle-ci est compromise : présence de tensions, litiges, contentieux, conflits, harcèlement, grèves… jusqu’à la détermination et la réussite d’un projet relationnel telle qu’une reprise, un aménagement, ou une rupture consensuelle).
Formation
Transfert d’Ingénierie Relationnelle, QRT (Qualité Relationnelle au Travail)… Toutes nos formations sont réalisées sous l’égide de l’EPMN (empn.fr) pour garantir votre perfectionnement relationnel.
Management par l’entente
Rejoignez le club des précurseurs en management contributif.